Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
25 mai 2009

humeur : Web Dictature

Danger_Hadopi


"Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester."

*  *  *



La loi Hadopi, c'est la surveillance légale des habitudes de surf,
boites email et messageries instantanées
de la totalité des internautes français

Merci Sarkozy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité