Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
15 décembre 2006

Télévision : prémonition d'arnaque

David Nollande, la nouvelle mini série fantastique originale de france 2 marche plutôt bien... originale ?
ça me ferait mal ! on est ici devant un exemple typique de mauvaise fois française en matière de création
scénaristique...

Le pitch : David Nollande est maudit, condamné à subir des visions prémonitoires sur l'avenir des gens qu'il croise après avoir tué une vieille bohémienne lors d'un accident de la route...

et maintenant "La peaux sur les os" de Stephen King : un homme est maudit, condamné à maigrir après avoir tué un vieux bohémien lors d'un accident de la route... (tient ? ça me rappelle quelque chose...)

"Dead Zone" de Stephen King : un homme  est condamné  après un accident de voiture (...) et un long coma, à avoir des visions prémonitoires sur l'avenir des gens qu'il croise...

Allez hop un coup de mixer : La peau sur les os + Dead Zone = David Nollande

Tiens, moi aussi j'ai des visions : je vois... je vois... une arnaque ^_^ !

Édifiant non ?

imperatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On se moque de savoir qui a inventé le four à micro-onde tant que ca marche et que ca fait plaisir au gens.
N
je ne connaissait pas david nollande par contre les 2 autres romans si!<br /> c'est incroyable, de nos jours on invente plus rien!<br /> putain de monde!
Publicité