Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
5 septembre 2006

Philosophie : Les pensées de Jean Claude

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah! Jean Claude...Que dire? Et bien que malgré tous les gens qui peuvent se foutre de sa gueule, j'ai pas mal de respect pour cet homme, et même si il dit masse de conneries et se rend pas compte des fois, au moins ca prouve que ce qu'y sort dans toutes ces interviews vient de lui, et que ce ne sont pas des saloperies rédigées par un assistant ou du baclé...<br /> Et n'oublions pas que ca reste tout de même le meilleur acteur comique de sa génération. (Cf Street fighter)<br /> Tant qu'ya aura des JC, moi jdis le monde tournera rond. Ouala.
Publicité