Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
20 août 2006

Humeur : J'Sais Rien mais j'Dirais Tout!

A l'heure où les États Unis on libèréré l'Iraq à coup de frappes chirurgicales préventives - dont la plupart ont ratée leur but pour tuer des milliers de civils, je m'apperçois que j'ai oublié d'écrire un petit quelque chose sympathique sur une série qui doit être la série Tv préfèrée de George Bush... j'ai nommé "24"  (ou 24 heures chrono) en effet on s'y torture de façon explicite au moins une fois par épisode que ce soit les héros (axe du bien) , pour la plupart aussi peu sympathique que les méchants (ou axe du mal) , forcément d'affreux musulmans terroristes qui veulent faire bobo à la patrie de la démocratie et du menu big mac;

ha oui, parce que je ne vous ai pas encore dit; mais pour  les scénaristes de 24, musulman  = forcément terroriste et musulman sans histoire ni casier judiciaire (donc louche) = terroriste possiblement infiltré (dormant), attendent de faire un coup d'éclat, comme faire sauter toutes les centrales nucléaires du pays où enlever Maria Carrey et demander une mega rançon (les pauvres, qu'ils la garde ^_^ ! ! !)  donc  torturer "de façon préventive" au cas où...

Pour l'axe du bien la sécurité nationale prime sur toute autre chose, Jack Bauer et ses potes font donc subir aux personnes apréhendées (sans avocats) et quelque fois à leurs propres collègues des sévices plus ou moins douloureux au nom de la dite sécurité nationale... si un "patient" s'avère finalement innocent, on s'excuse du bout des lèvres et hop ! un mars et ça repart !, au suivant...

En résumé...24 c'est l'amérique parano d'aujourd'hui et peut être la France de demain.

Navrant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr les pauvres qui doivent garder maria carrez je les plein plus que tout le monde plus serieux ce que tu dis est complètement vrais! tu savais que lost avait soit disant le même but? j'ai lu ça dans un magazine on les accuses de dire qu'ils torturent gratuitement comme le petit w pour faire passer la piullule... C'est pas un peu n'importe nawak ça? parce que ok dans certaines series ça arrive mais dans lost j'ai pas l'impression qu'ils foutent grand chose en faveur du dirigeant du pays... faut arrété de tout confondre parce que dans ces cas là c'est de la pur parano la preuve on regarde ça et pourtant on le déteste toujours le petit w! ^^
Publicité