Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
10 août 2006

Humeur : Vu dans les (Des)Astres

C'est avec une émotion certaine (je dirais même plus : une certaine émotions) que j'ai pu assisté ébahis au dernier épisode de la saga de l'éte de Tf1 : Le maître du zodiaque (la suite de...Zodiaque)
tout un programme...

j'en ai encore la larme à l'oeil (et je dirais même plus...heu...non rien) oui ! c'est enfin fini, fini  le  jeu outrancier et sans conviction d'un Francis Huster qui a sûrement accepté le rôle pour payer ses impôts,
Fini  Claire  Keim et ses gros lo.. heu et sont jeu outrancier et...heu...sans conviction...   
et surtout fini de plagier sans la moindre originalité ni le moindre talent le Seven de David Fincher, le 6eme Sens ou encore le Psychose de Sir Alfred, qui doit s'en retourner dans sa tombe (Alfred Hitchcock, pas David Fincher ! bin oui faut suivre ^_^)

Fini c'est enfin fini !

 

Mais bon comme ont dit ici malheureusement : jamais deux sans trois... 
Tiens à ce propos le prochain film de David Fincher se nomme... Zodiac... étrange...

Aurait il copié TF1 ? ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas eu le courrage de regarder zodiaque en entier, j'ai zappé de temps en temps pour me faire une impression de l'ambiance de la serie et de la façon de jouer des acteurs... je n'ai vu que la toute fine de la serie (40 minutes) car c'est souvent l'à qu'il y a les coups de théatres les plus <br /> improbables, du style un méchant qui c'est pris 40 balles dont 5 dans le tête se relêve pour attaquer les héros...
C
Hello DARTH :)<br /> <br /> Alors comme ça, tu regardes Tfn? ooooouuuuuh<br /> Mais j'avoue que moi aussi j'ai une ptite faiblesse pour "Sodome et Gommore" plus connu sous le nom de "l'ile de la tentation"! Je sais, j'ai honte! :ss mais bon, spa grave, hein! <br /> Voilà voilà, c'était mon pti com du jour! ^^<br /> @ bientot :)<br /> signé signé CatsEyes
B
c'est marrant, moi hier soir j'ai préféré alller prendre l'apéro chez un copains et en revenant regarder un épisode de battlestar gallactica saison 2..<br /> <br /> chacun ses goût c'est vrai ;)
Publicité