Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
6 juillet 2006

Humeur : La vie en Rose et Bleu

1) O U I ! ! !  Les bleu vont finalement disputer la finale de la coupe du monde... Bien mal parti sur le papier
(si je me souvient bien on disait la même chose en 98...) Zizou et ses potes sont à deux doigts du nirvana

2) N O N ! ! ! Soit mon joli 17 pouces CRT est en train de faire sont coming out, soit il est en train de mourir
devant mes yeux plein de larmes (l'images est toutes rose et j'utilise un moniteur de secours, ça pique les yeux... ^_^) 

Bref Après 9 ans de bons et loyaux services (IIyama c'est du solide...) je dois passer aux écran plats étant donné qu'il n'y a quasiment plus de moniteur CRT (à tube) dans le commerce, mais tous ne se valent pas...

Argh! le choix est dur....

Des suggestions  (peut être un LG L1932P-SN....) avant que je devienne aveugle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité