Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
26 juin 2009

Humeur : Le roi et mort, vive le roi !

13_michael_jackson_081407

Michael Joseph Jackson

29 Aout 1958 - 25 Juin 2009

R . I . P.


*    *    *

   Abus Sexuels : Jordan Chandler aurait menti ?

En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à  un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.

Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :

"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de dire des mensonges.  Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."

*   *   *



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité