Natasha St Pier, marraine du Noël des animaux,
organisé par la SPA et la Fondation Assistance aux Animaux,
les 29 et 30 novembre


natasha_st_pier_9

Le Noël des Animaux se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 novembre à Paris, au Parc Expo, porte de Versailles* et dans tous les refuges de France ; Natasha St Pier, nous a accordé son parrainage pour ce week-end d'adoption et viendra témoigner de son expérience, ayant elle-même adopté un chien au refuge Grammont (92).

A Paris, au Parc Expo, porte de Versailles, Hall 8, sur 5 000 m2, la SPA et la Fondation Assistance aux Animaux, pour la première fois, vont mettre à l'adoption autant d'animaux : près de 500 chiens et plus de 300 chats en provenance de leurs refuges respectifs.

Les deux associations ont également mis en commun un budget conséquent pour donner une grande ampleur à la campagne d'affichage qui accompagne le lancement de ce Noël des animaux 2008 : plus de 1700 affiches à Paris, en Ile-de-France et en province avec le message de notre marraine « Vous aussi, adoptez ».

«Nous n'avons de cesse de le répéter : venez adopter plutôt qu'acheter et refusez d'offrir un animal » déclarent Virginie Pocq St-Jean, récemment élue Présidente de la SPA et Jean-Noël Alessandri, Président de la Fondation Assistance aux Animaux, dont les refuges sont confrontés à l'abandon de l'animal cadeau, dans les jours, voire les semaines suivant les fêtes de fin d'année.

Pour toute adoption, il sera demandé une pièce d'identité, un justificatif de domicile et une participation financière (correspondant à des coûts vétérinaires). Tous les animaux seront tatoués, pucés, vaccinés. Entrée gratuite.

 

*Ouvert de 10 H à 19 H

Pour toute information complémentaire, contactez :

Maryline BRISSON - Service Communication SPA 

mail : m.brisson@spa.asso.fr

Tél 01 43 80 99 22 - 01 43 80 94 33

Port : 06 76 23 43 67

http://www.spa.asso.fr/

 

Luisa FERRARA

Fondation Assistance aux Animaux

Tél : 01 39 49 18 18 - 06 72 95 75 87

mail : fondationassistanceanimaux@orange.fr

Bon..., perso, j'ai deja un chat,

mais je veux bien adopter Natacha St PIER

pour rendre service !