Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
8 juillet 2008

Software : le logiciel ultime

vu sur Clubic.com

NADA01429688

Nada 0.5

Nada est une application révolutionnaire et constitue en soi le but ultime de tout Geek. Nada est multiplateforme par excellence, compatible avec toutes les versions de Windows, Mac OS Classique et Mac OS X, Linux et même Amiga. Il ne prendra pas beaucoup de place sur votre machine préférée, ce modèle de légèreté incarné ne pèse en effet qu'un seul octet . Son installation et son utilisation est des plus enfantines. Il vous suffira de le télécharger, de le lancer afin d'extraire de son écrin doré ce fameux fichier… ce graal ultime et tant espéré de l'inutile mais au combien indispensable.

Enfin comme le préconise son illustre éditeur, il ne vous restera plus qu'à l'oublier ! Cerise sur le gâteau, et à la déception des acheteurs compulsifs, Nada est totalement gratuit. Sa désinstallation aussi est extraordinaire puisqu'une fois supprimé de votre machine, cette application continuera à ne rien faire. Pour les plus parano d'entre vous, nous avons osé analyser ce micro fichier à l'aide d'un antivirus. Stupéfaction, même pas un virus, une seule commande malveillante. Bref le programme parfait à suivre de très près puisque son développement est toujours en cours !

Avis de la rédaction :

Merveille des merveilles, Saint Graal du Geek, portable, multilingue, exemple parfait de l'inutile/indispensable, modèle de légèreté, gratuit, sans virus, sans espion, simple d'installation, d'utilisation et de désinstallation, dépourvu du moindre bug, Nada ne fait rien … mais a le mérite de bien le faire. À télécharger à extraire et à oublier !

Télécharger gratuitement : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-262250-0-nada.html


Avis des lecteurs  :

Welcome to TheTwilight Zone !!!
Génial... après la 3D, voici la quatrième dimension qui débarque dans nos machine... à moins qu'on soit déjà tous dedans...   zebultar


Fabuleux! Extra!
Moi qui ai l'habitude de ne rien faire, j'ai enfin trouvé LE logiciel qui peut me décharger de cette tâche et l'accomplir à ma place. Boulbar

Super!
Il fait exactement ce dont on attend de lui. Cependant j'attends la version propour avoir plus de fonctionnalité... ou pas! Gothax

Trop complexe
Je suis hacker professionnel et comme on dit dans Die Hard 4, j'ai inventé napster !
ce programme a resité a toutes mes attaques !
j'ai bien essayé de le hacker, mais impossible de trouver le code complet.
Par ailleurs j'ai une question existencielle !
qu'est-ce qui est mieux que dieu ?
pire que le diable ?
les pauvres en ont
les riches en manquent
si on en mange, on meurt.
alors c'est quoi ?  Tomxter


Le Néant accessible à tous! Indispensable!
Nada: Sous ce nom évoquant une célèbre agence spatiale réputée pour ses lancements de feux d'artifices depuis les années 80, se cache, à l'instar de son homologue spatial, un petit bijou de technologie.Autant de fonctionnalités dans un programme aussi léger. Comment est-ce possible??? C'est une question à laquelle vous aurez tout le loisir de réfléchir en utilisant Nada.

Car sans mettre en avant toutes les fonctionnalités pratiques et utiles de ce "petit" programme, il est également d'un intérêt métaphysique et philosophique. Existe t-il une vie avant Nada? Ne serions-nous finalement pas revenu à l'essentiel absolu?

Nada n'a vraiment rien à envier aux usines à gaz du genre (Microsoft et consorts) et n'a pas à rougir de son statut de freeware... il se révèle tout à fait indispensable à tout utilisateur, qu'il soit débutant ou pro. Simple (mais pas simpliste), fonctionnel, très puissant mais léger, gratuit... que demander de plus? Sinon Nada (sans mauvais jeu de mots) car je ne pense pas que le logiciel puisse évoluer tant il est parfait dans son genre.

Une véritable Révolution dans le domaine informatique!

Un petit regret tout de même: Ne pas l'avoir connu à l'époque de l'Amiga...   Excalibur1975

Je l'ai installé sur mon ZX81
et il fait ramer l'ordi au démarrage. Je devrais peut être l'upgrader à 4 Ko de RAM...  Steuph


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité