Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
3 mai 2008

humeur : histoire de facho (avec carrefour je positive)

Çà s'est passé Samedi dernier.

Un homme fais ses course au magasin Carrefour du centre commercial Bercy2 de Paris.
Une fois à la caisse le monsieur en question demande à payer par chèque les 4ou 500 euros (...) qu'il doit, jusque là rien d'anormal...
La caissière appelle un vigile, comme la procédure du magasin l'exige pour vérifier l'identité du client.
Mais le client prend un ton menaçant et tient un discours du genre :
" Ne m'approche pas sale noir, tu ne touchera pas a mes papiers ni à mon chèque, tu ne sais pas qui
je suis, je peux te faire virer et toute ta famille avec et tu va retourner dans ton pays !!! "

Sympathique non ?

Manque de bol le vigile en question était français, né en France; le client raciste quand à lui est le directeur de la communication (...) du "Ministère de l'intégration et du co-développement" du très sympathique Brice Hortefeux !!!.

Le Vigile à porté plainte et demande des excuses, des dizaines de clients et de salarié du magasin présent
ce jour là se sont proposés comme témoins.
Durant la semaine, le vigile à reçu à sont domicile trois ou quatre appel anonyme agressifs lui demandant de retirer sa plainte et subit des pression de la direction du magasin pour faire la même chose...

Le raciste du ministère qui a pris un avocat nie tout en bloc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité