Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
27 juin 2007

Humeur : Les gens de TF1 ne sont pas mes Heroes

De plus en plus navrant, TF1, la chaîne qui prend son public pour des cons à encore frappé.
Habitué au massacre des séries - censure de la interne des épisodes ou tout simplement
diffusions injustifiées de ceux ci dans le désordre adopte les désastreuses méthodes de M6...
autrement dit changements d'horaires intempestifs et remplacement des génériques originaux
par des chansons bien frenchies et biens nazes...

heroes_downloads_desktop_group_1152x870_01

Dernières victimes du massacre :

- LOST , dont la saison 3 sera diffusée à partir de lundi prochain
à...22H40 ! ! ! contre le samedi à 20h50 pour les saisons 1 et 2

- Heroes, diffusée le samedi à 20h50 littéralement gâchées par un
  générique français des plus sirupeux

Un conseil : demandez à votre "oncle d'Amérique" ou du Québec
de vous envoyer les épisodes... et ne regardez plus cette chaîne de merde !

non mais des fois...

P.S. : Si je n'ai pas parlé de mystère, savant mélange entre "Les 4400" et "Sous le soleil"
c'est que...cette serie est tellement pourrie qu'elle ne mérite pas qu'on parle d'elle ^_^ !

 

P.S.2 : Je tiens aussi à vous informer du retour de la serie parano-facho préfèrée
de George Bushet de Nicolas Sarkozy, j'ai nommé 24 heures chrono...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fais comme moi,déprogramme m6 et tf1 sur ta tv,de toutes façons,ils ne passent que des merdes et tf1 est maintenant devenu un outil de propagande pour Sarkozy.<br /> De plus,il vaut mieux passer 2 heures sur le net,avec un bouquin ou entre amis plutôt que de rester avachi toute la soirée devant son petit écran...
Publicité