Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
18 mai 2007

EVENEMENTS : CALIFE A LA PLACE DU CALIFE

IZNOGOUD_Sarkozy

A l'heure où Nicolas Sakozy et devenus président des français
et a nommé ses nouveaux sinistres...heu...ministres,
a l'heure on Britney Spears s'habille en pute (comme d'hab en fait)
où David Hasselhoff est bourré (pathétique)
et ou Paris Hilton va faire de la taule pour conduite sans permis

je termine sereinement la première mouture de mon blog
Lost Revelations , tiré du dossier éponyme
(ça veut dire du même nom ...^_^)
présenté dans ce blog-ci (faut suivre...)
qui devenait trop compliqué
à gèrer en un seul article.

Au programme, de nouveaux mystères...super mystérieux,
de nouvelles théories trop cool, par moi même tout seul
et du Lost à tout les étages.

Bref c'est que du bonheur !

(j'aimerai bien aussi être riche et célèbre, mais bon...)

note : j'aurai bien fait un blog sur
'sous le soleil' ou 'plus belle la vie' mais c'est de la merde...
Alors non

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité