Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
28 juillet 2006

Humeur : Ducissement de la loi DADvSi

Bin moi aussi je suis un artiste, un vrais rebelle
et je suis pour les nouvelles mesures, mieux je milite pour la création de milices privées
fiancée par les major pour rafler les téléchargeur et les tortures pour qu'ils ne recommencent jamais ; si on leur coupe les deux mains et qu'on leur crève les yeux
plus d'Internet , pour les récidiviste les plus irrécuprables, ceux qui ont plus de 10 morceaux illégaux sur leur disque dur; je voudrais qu'on fasse exécuter toute leur familles en place publique... et qu'on fasse payer les survivants jusqu'à la fin de leur jours...

C'est vrais quoi, ces salles pirates ont freiné les travaux de ma 5eme maison de campagne de Monaco ou je ne vais jamais (sauf pour aller à la banque...) et ou je voulais faire installer des robinets en or et me torcher à la soie naturelle ...

d'abord il acheter ma musique devrait être rendu obligatoire par la constitution
(et celle de la star ac aussi...)

salaud de pauvres, si ils veulent acheter des cd (seulement les artistes cd autorisés par les lois UMP , comme Didier Barbelivien ou Chimène Badi) il n'ont qu'a faire la manche...


Les Téléchargeurs de Contenus Illégaux
Tuent les Artistes...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité