Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Publicité
P2602 // Ensemble Renforçons le Pouvoir des Chats !!!
Archives
29 juin 2006

Humeur : Mea Culpa

S'cuz mi comme dirait l'autre  j'ai été un peu  mauvaise langue en ce qui concerne les chances de l'équipe de France... et vu le résultat du match France - Espagne on peu dire que je me suis planté en beauté... il faut dire qu'on ne donnait pas chère de la peau des bleus encore quelques minutes avant le match et ce malgré leur bonne prestation face au Togo... les supporters espagnols ont  pour certains été odieux en relégant un peu vite Zinedine Zidane dans la catégorie des vieux machins obsolète - il n'a qu'un an de plus que moi et je ne suis pas vieux ! les même supporters, une minorité dira t-on, ont aussi sifflé la marseillaise...je ne suis pas particulièrement chauvin mais ça ne se fait pas !

Il fallait donc faire fermer leur gueule à ces arrogants : mission accomplie  et avec brio, je me plaît à penser que le troisième but de Zidane , pas essentiel pour l'issue du match - sauf retournement de dernière minute, on avait déjà gagné - était une sorte de bras d'honneur à une certaine catégorie de cons très fort pour critiquer, beaucoup moins lorsqu'il s'agit de faire pareil sur un terrain (dans mon précédent article j'était à deux doigts d'être admis dans leur club...)      

Samedi soir les choses vont se corser avec France - Brésil ... quoi que quand on commence à gagner, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

zidane

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité